2017 è une année de grande effervescence créative et des partenariats fructueux pour les Alpes, un important fabricant de surfaces décoratives en bois et panneaux préfabriqués pour l'industrie du meuble. Le printemps est une sÉ les formes et les couleurs de deux nouvelles collections: Legacy, édité par Piero Lissoni, et Sushi réalisé à la place par les frères Campana. Deux propositions qui, une fois encore, la culture vestimentaire est renforcée par des technologies più innovante. Deux lignes apparaissent comme toujours non seulement de la créativité 26 agrave; de concepteur et d'une recherche cotée stylistique continue, mais aussi par 26 rsquo; utilisation de matières premières de la plus haute qualité 26 agrave;. Le bois Alpi est transformé par un processus de production pris en charge et vérifié à chaque étape, de devenir un produit de conception qui d'un côté porte les traces d'un grand savoir-faire et par’ un autre témoin développement continu de la fois formelle et conceptuelle . A 26 ci-mémoriser les options l'ajout d'une attention constante pour l’ environnement qui passe d'une gestion forestière responsable et durable, fondée sur le respect maximal de la biodiversité 26 agrave;. Avec Legacy et le Sushi’ esthétique va de pair avec la durabilitéà et la protection de la nature.
Toujours Alpes collabore avec des noms prestigieux du design italien: è était, cela, une intuition gagnante du fondateur Vittorio Alpi A-26 rsquo;. l'intuition qui retourne encore tout 26 résultats rsquo; enseignement de créativité agrave; 26-de’ originalité-26 agrave , une conception qualitativement évolué. Dans ce 2017 26-l-rsquo; entreprise a traversé son chemin avec celui de Piero Lissoni et les frères Campana. Dans le premier cas è né la nouvelle collection Legacy, en commençant par un 26 rsquo; une recherche approfondie sur tout 26 rsquo; identité de 26 agrave; le matériau reproduit l’ essence de bois exaltant les éléments intrinsèques. Aller più en particulier, cette nouvelle collection est inspirée par les essences presque perdues, mais toujours séduisante 26 l-rsquo; ébène, teck, wengé-26 EACUTE;, bois de rose et de zèbres; Ils sont dans tous les cas des arbres en danger d'extinction et donc leur utilisation è ou presqueÉ Il interdit. Leur valeur esthétique remarquable, la durabilitéà naturel et une excellente résistance mécanique ont conduit à un 26 rsquo; une forte demande pour ces bois au fil des ans, ce qui a aggravé les problèmes de la déforestation et donné lieu à de nombreuses activitésà illégale. Alpine veut poursuivre un 26 rsquo; activité de défense et la sauvegarde de leur jeu ces essences grâce à tout 26 rsquo; technologies de pointe. Le résultat è dans ces images, qui vraiment qu'ils parlent pour eux-mêmes.
L’ autre nouvelle collection présentée par Alpes pour le 2017 è Sushi, qui porte la signature des frères Campana, voit les protagonistes intéressant lignes de la conception graphique et s’ inspirés par la conception de 26 rsquo; collecte du même nom créé par le concepteur. Presque la nature difficile, Humberto de plus en plus prolifique et Fernando recréent un 26 nbsp; modèles dynamiques et rêveur, harmonieusement géométrique; l’ est constitué nell’ rouler ensemble différents types de tissus, tapis, feutres et profilés en caoutchouc pour donner forme à spirales particulières  innovante; technique de revêtement: l’ effet è décidément peu conventionnelle. La décoration graphique est joué sur Alpes en bois grâce à la culture et de l'artisanat dévergondage qui a toujours caractérisé la production de quête 26 rsquo; entreprise. Sushi--26 egrave; un bois de rêve et en même temps, selon l'humeur 26-ugrave en forme de pi-; moderne; pensées concrètes, la poésie, l’ énergie du duo brésilien connu. Alpes propose deux versions chromatiques en gris brun et ardoise avec des détails contrastés en or et en argent pour la première à la seconde.