Une table ronde internationale, tout’ enseignement de la créativitéà et multiculturalità est--26 egrave; rencontré en dix mois à compter de la date de début de la prochaine Heimtextil, qui aura lieu le 26-agrave; à Francfort 10 à 13 Janvier 2017.
gourous Creative et de l'industrie de l'Allemagne, la France, la Hollande, le Japon, la Grande-Bretagne et les États-Unis, ont mis en commun leurs idées et leurs opinions sur le monde du textile, de’ art, mais aussi de la mode& rsquo; architecture, de les réunir sous un seul point de vue qui ouvre une fenêtre sur la conception des 18 prochains mois.
Toutes les tendances traitées seront faits conduisent à des matériaux et des textures, des couleurs et des motifs qui font écho dans toutes les parties du monde, aussi seront les débris transportés dans le soi-disant livre de tendance de la Heimtextil et “ Theme Park” à la foire.
le livre et conservateur du 26-rsquo; événement - 26 egrave; la célèbre firme française Carlin International: 26-l-rsquo; agence più le plus ancien dans le monde, parmi les cinq premiers dans l'industrie. Le Carlin International, représenté par Exalis GmbH, est responsable du développement et de conseil marque, le style des services de marketing, les tendances livre sectorielles, l'identification des tendances et plus.
6 septembre 2016, dans le cadre du parc à thème Aperçu à Francfort, tous les exposants de Heimtextil a reçu le cahier de tendances pour préparer les nouvelles collections dans le sillage de la nouveautéà propositions.
Trendtable défini le thème de la tendance générale en lui donnant le nom de “ Exploration ” inspiré par la conquête du sommet pakistanais Nanga Parbat par le grand alpiniste italien Simone Moro
La force extraordinaire de son entreprise a incité les gens à découvrir la nouvelle dans qualsiato domaine de la vie. Ci&mémoriser les options Elle a permis une nouvelle vision de l'enthousiasme dans’ explorer des matériaux et des textures toujours più innovant et de courage, de donner aux concepteurs une nouvelle unité de création qui vise à changer et tout’ originalitéà.