A la Foire de Vérone , du 28 septembre au 26-rsquo; 1er octobre 2016, elle aura lieu le 26-agrave; l’ édition numéro 51 de Marmomacc , le principal salon mondial consacré au monde du marbre, du granit et des principales technologies de traitement. Non seulement cela, la conception et la formation trouveront également beaucoup d'espace.
La présentation, qui a eu lieu à la Terrazza Martini de Milan le 13 juin 2016, a vu intervenir des personnalités éminentes telles que le président de Verona Fiere Maurizio Danese et le directeur général Giovanni Mantovani. Le président de l'Association pour le design industriel Luciano Galimberti, le designer Raffaello Galiotto, la coordinatrice du département culture du CNAPPC Alessandra Ferrari et l'architecte ainsi que 26-eacute ; journaliste Massimo Rosati.
Année après année, les chiffres augmentent toujours positivement.
A partir du pavillon 10 qui, grâce à l'extension de 2000 mètres carrés, pourraà ; accueillir de nombreuses entreprises qui auraient autrement dû attendre la prochaine édition.
De plus, l'édition 2015 a vu un supplément 3 # 37ù de fréquentation des exposants par rapport à 2014. Non seulement cela, au cours des trois dernières années, les acheteurs internationaux ont augmenté de 24 # 37, atteignant 61 # 37 du total lors de la dernière édition.
Ciò ; grâce à toutes les initiatives qui s'organisent pour renforcer la communication entre acteurs et professionnels du secteur. Les événements qui sont organisés en Égypte, au Maroc, aux États-Unis et au Brésil et qui sont tenus de maintenir un profil qui allie b2b, design et formation.
  ;
Le théâtre de pierre italien : situé dans le pavillon 1, renfermantà ; trois expositions importantes de designers de renommée mondiale, qui raconteront l'interaction entre la pierre et la technologie également à travers la lectio magistrlis et des conférences. Le stand seraà totalement réservé  ; à la culture et à l'expérimentation pour donner plus d'espace et combiner la technologie avec les compétences manuelles ; et l'art de manipuler une matière première précieuse comme le marbre. Il y aura trois expositions à l'intérieur : The power of stone de Raffaello Galiotto, New Marble Generation de Raffaello Galiotto et Vincenzo Pavan et 50 Years of Living Marble de Vincenzo Pavan.
Après le succès de la première édition, cette année il y aura aussi 26-agrave ; l & # 39;International Stone Summit , soit une conférence dédiée à la pierre naturelle à laquelle participeront les principales associations professionnelles internationales.
La conférence Tendances mondiales du design et de la durabilité vise à tracer la voie à suivre pour l'avenir des artefacts en pierre. Les principaux cabinets d'architectes internationaux y participeront.
Archmarathon crée le nouveau Stone Award et Icon Award pour récompenser les œuvres présentées dans The Italian Stone Theatre et décréter ce qui seraà l& # 39; icône de Marmomacc 2017.
De plus, Marmomacc et The City , maintenant à leur apogée, verrontà dans le cadre des rues et des cours du centre historique de Vérone, le cadre idéal pour les travaux et installations en pierre créés par les entreprises. Sarà ; un vrai chemin qui veut rehausser la beauté et la polyvalenceà marbre, en l'extrapolant du contexte de la foire pour le placer parmi le peuple.
Et pour la dixième année consécutive il y auraà ; le Prix du Meilleur Communicateur qui récompense l'entreprise exposante qui aura lieu ; se distingue par l'originalité de l'aménagement de son stand.
  ;
  ;
  ;
  ;