Trois thèmes tendance ont été présentés à Interzum par Schattdecor, le spécialiste incontesté des surfaces décoratives depuis trente-26 ans. Et maintenant, c'est aux visiteurs de Sicam, au salon de Pordenone, de découvrir les nouveaux designs déclinés dans les styles CASUAL BLACK, FREESTYLE CLARITY et CULTURAL SPIRIT, qui caractériseront la surface décorative du futur proche. Certainement en “ pole position”, le thème tendance CASUAL BLACK, comme le souligne Claudia Küchen, directrice du design de la marque allemande : “ ù révolutionnaire et audacieux : pour cette raison, il doit encore s'implanter et se développer sur de nombreux marchés, mais nous pensons qu'il a un potentiel considérable ; développement&rdquo ;. Al Sicam, en particulier Schattdecor amazeà ; visiteurs avec les décors suivants : chêne Riviera dans la teinte 26-agrave ; miel, Columbia Walnut en brun classique et Stirling Oak dans une couleur typique de chêne à effet naturel. De toute évidence, Schattdecor pour Sicam a beaucoup pensé aux visiteurs italiens : en Italie è ; en particulier le thème CULTURAL SPIRIT, avec ses tons chauds de 26 agraves ; de structures bois miel et effet naturel, pour mieux répondre aux goûts du public. Les structures en bois deviennent più minces et ne sont plus laids; excessivement rustique. Les clients exigent des surfaces en bois de type placage et plutôt naturelles. Les tons chauds du bois créent une ambiance invitante, mais les tissus sont également un élément important de ce style. Comme souligné dans l'entreprise &ldquo, ESPRIT CULTUREL se concentre sur l'échange de biens culturels, transmettant un sentiment d'individualité; et personnalitéà ; &rdquo ;.
Intéressant pour le développement de Schattdecor du &ldquo, surface décorative du futur” &grave ; le film de finition Smartfoil Evo, qui, grâce à son aspect placage obtenu avec l&rsquo, effet mat-brillant inspiré des dessins, è ; très nature. Grâce à des propriétés améliorées; de résilience des surfaces, le nouveau produit se qualifie comme une solution idéale pour les surfaces de meubles de toutes sortes et “ Il offre aux clients la possibilitéà de meubler son intérieur de façon naturelle, avec un petit budget&rdquo ;, commente Klaus Müller, directeur des ventes de foil. Mais revenons au noir, più ; précisément à Casual Black, dont nous avons parlé au début : en fait, ce que c&rsquo ; è ; de più ; classique du noir? Noir &grave ; sûr de sé, élégant et mystérieux, mais surtout : le noir est beau ! En fait, le nouveau noir n'est pas né froid né menaçant : les laques mates, par exemple, rendent le noir plus laid dans la maison ; agréable. L&rsquo, effet brillant si è réduits à des notes de structures en pierre, de marbre ou de béton poli, tandis que les reproductions de chêne, hickory ou noyer dans de riches nuances de brun ou de gris foncé usés par le temps créent un cadre parfait pour une retraite paisible. Enfin, en plus de Cultural Spirit, la tendance qui semble très proche du goût des Italiens, ne sous-estimons pas le potentiel de Freestyle Clarity, qui montre l'importance croissante du ciò dans le monde d'aujourd'hui ; que è ; sobre et authentique. Dans ce cas, tout est réduit à l'essentiel : le noir et le blanc déterminent la base des espaces et les tons de bois clairs se détachent, tels que les pins, les chênes et les hêtres, qui ajoutent un naturel élégant aux pièces. Les graphismes en noir et blanc transmettent le mouvement dans des pièces telles que le salon, tandis que les structures en pierre du marbre représentent des accents modernes.
Nous terminons notre focus sur les tendances Schattdecor par quelques déclarations, tant créatives que commerciales, de personnalités clés de l'entreprise, soucieuses de la croissance et de l'affirmation de la marque sur les marchés internationaux. Claudia Kü chen, directrice du design : “ Les retours positifs du marché suite à notre présentation à Interzum nous montrent que nous sommes sur la bonne voie avec nos trois nouveaux thèmes tendance. A nous les designers dà beaucoup de satisfaction surtout le thème CASUAL BLACK depuis é &grave ; audacieux et toujours nouveau. Nous voyons un immense potentiel dans cette tendance et nous sommes convaincus que ce problème nous gardera sérieux ; occupé encore longtemps&rdquo ;. Franco Lozza, directeur des ventes Italie : &ldquo ; Pour nous SICAM è ; la foire italienne più ; important, qui représente une plate-forme efficace pour les échanges internationaux. Nous sommes très heureux qu'il soit venu recueillir un così ; grand succès également auprès des clients étrangers et que vous avez une excellente fréquentation des visiteurs. Pour nos exportations è extrêmement important; de plus, dans ce sillage, nous recevons des impulsions très importantes de partout dans le monde&rdquo ;. Le personnel de Schattdecor seraà présent au Sicam à la gare A30/A34 dans le pavillon 6 avec toute l'actualitéà ; décrit ci-dessus, mais pas seulement ! Sur le stand, les visiteurs pourront voir à 360-26 degrés ; Lab, le nouveau configurateur de produits, à travers lequel Schattdecor propose un outil de vente qui permet au client de visualiser toute la gamme de designs au moyen d'applications virtuelles. Sarà ; Il est possible de simuler l’ application des différents designs à l'intérieur d'un loft moderne et ainsi d'observer ensemble l'effet d’.